Imprial Glory - Guilde FR Age of Wulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Adieu

5 participants

Aller en bas

Adieu Empty Adieu

Message par Dõshi Sam 7 Juin - 8:16

Coucou
comme beaucoup s'en doute depuis un moment (je crois) pour moi l'aventure wulin est finie, je ne me sens plus d'y aller. Plutot que de partir comme une salope je viens dire au revoir après tout cette guilde a été comme une famille dans ce jeu ou les imbeciles sont monnaies courantes.
Il y a eu des disputes et plein de bon moment et comme toute famille elle s'est agrandie pendant que certains quitter le nid sans jamais rien dire.

Je me permets un petit récap de mon existence sur wulin:
J'ai débuté a jiming et j'ai rencontré une alcoolique qui n'est ni plus ni moins qu'Erica (tien c'est original chat wannado qui m'a recruté), puis j'ai rencontré le petit monde qui avait, j'ai très peu recruté voir pas du tout, j'ai farmé dans mon coin j'ai aidé quand je pouvais et puis un jour pasta m'a proposé de devenir vice et ce qui m'a décidé a accepter c'étais cette phrase :" quand je suis pas la c'et erica qui gere la guilde". J'ai directe demandé "ou est ce que je signe?".
Puis on a eu la fusion avec les hacknroot et leurs chefs ayant un penchant pour les jeunes demoiselles avec ses sautes d'humeur mais enfin on a eu nos chateau au debut en attaque de masse car y avait de la résistance au final on les a pris à 3-4.
Puis ça a fini par une décadence de ma part. J'ai surement louper beaucoup car j'ai pas une bonne mémoire mais j'oublierai pas combien on a galéré pour avoir freyja et combien on l'a harcelé pour cela, tout ce que j'ai pu faire pour aider n'étais rien comparé aux systèmes vip mais j'ai toujours fait de mon mieux en tant que mauvais en tout (bon à rien c'est too mainstream).

Selon moi la guilde imperial glory y gagne en étant connu comme une famille maintenant comme je l'ai dit les cons sont monnaies courantes et ce sera toujours le cas meme si on en a eu c'est pas eu qui vont détruire ce qui a été construit. Donc amusez vous bien je repasserai surement de temps en temps si cela ne vous dérange pas ^^ prendre des nouvelles.

Sur ce c'étais un honneur d'avoir participer à la création de cette famille et je souhaite qu'elle perdure.

Ps: xia tu me dois toujours une visite de map xD
Pss: freyja si tu veux je te file mes id pour vider mon compte y a quelques trucs recuperables ainsi tu pourras faire la distri (pas mal de truc cook en banque) maintenant si tu veux.
Dõshi
Dõshi

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Freyja Sam 7 Juin - 13:23

Merci Dõshi pour tout Smile.
J'aurais aimé réussir à te donner envie de continuer le jeu! Tu es une personne avec qui j'ai apprécié jouer et j'espère bien que tu reviendras nous voir! J'ai envie de changer ton "Adieu" en un "On se reverra bientôt" car ta présence parmi nous fera de bien à pas mal d'entre nous. Et je confirme, le harcèlement se compte en mois de jeu xD.
Pour ton ps, je t'enverrai un email.

Je te souhaite une bonne continuation et reste sur le fofo si l'envie te dit, je pense que je peux parler au nom de tous mais ça nous ferait super plaisir..sincèrement.
Freyja
Freyja
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Dans le désert septentrional

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Dõshi Sam 7 Juin - 23:50

fera du bien à pas mal d'entre nous tu sais que c'est un peu a double tranchant xD

un adieu n'est qu'un moyen de se quitter pour mieux se retrouver puis je passerai toujours faire mon bousin sur le fofo, juste que l'envie y est plus avec la maj ça m'a bien fait comprendre que j'ai galeré pour au final rien car ils ont tout facilité. C'est comme avoir un stuff épique et au final le staff le distribue c'est un peu cette sensation maintenant je suis tetu dur de me faire changer d'avis puis ce mois ci je pense plus trop a jouer ^^"

je regarderai dans la journée pour le mail (si j'y pense héhéhé héhé désolé si je rep pas)

je vous souhaite bonne continuation à vous aussi =D puis si vous avez pas le quota de belge y a un report qui se perd xD
Dõshi
Dõshi

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Tidjango Dim 8 Juin - 1:33

pTIN C4est dommage moi jte souhaite juste bonne chance dans la vie que tu va mener et sache que je ne t'oublierai jamais doshii alors par resepct pour moi m'oubie pas Stp
Tidjango
Tidjango

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Aëlaa Dim 8 Juin - 9:25

Même si tu étais déjà un peu moins actif quand je t'ai rencontré, tu étais un membre très plaisant et important. Tu étais là pour nous aider dans les galères alors merci Smile

A bientôt Dodo Smile
Bonne continuation !
Bisou !
ps : on se revoit sur LoL peut être ^^ et.... il y a toujours des moments ou je comprend pas ta logique belge !  lol! pardonne moi ! ^^
Aëlaa
Aëlaa

Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Dõshi Dim 8 Juin - 11:21

toujours voir le positif aelaa puis je perds l'alerte d'urgence attaque xD et assez souvent sur lol je laisse tourner avec le son couper xD

et tarantino j'oublierai pas notre django unchained qui jouait une dinde avant de devenir maitre sm
Dõshi
Dõshi

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Taofeng Mar 17 Juin - 9:04

Adieu Doshi, Cela a été un réel plaisir de jouer avec toi. Bonne continuation dans ta vie. Si un jour tu reviens tu auras toujours une place auprès de nous.

Taofeng
Taofeng
Taofeng

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Dõshi Mar 17 Juin - 22:22

quand je vois ton message tao ça me fait sourire car ça me fait plaisir de le voir mais qu'en prime il m'invite a revenir ^^ je reviendrai de temps en temps sur mumble faire mon doshi =D
Dõshi
Dõshi

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum